Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fénua Beauty
25 avril 2012

Déodorant Yves Rochers Fleur de Lotus du laos

Aprés avoir testé plusieurs déodorant en spray ou stick en grande surface et en étant souvent décue j'ai enfin trouvé un déodorant qui tient toute ses promesses du matin jusqu'au soir!!!!

C'est un déodorant en stick avec un parfum trés agréable et frais, sans alcool ca c'est bien on peut en mettre juste aprés le rasage ou épilage des aisselles et aucun picotement!  De plus les composant sont d'origine végétal que demandé de plus.

Je vous le recommande !!!

SAM_2975SAM_2976

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fénua Beauty
  • Mon blog est une description de nombreux produits de beauté , cosmétique que je teste moi même en vous donnant des commentaires sur leurs efficacités.Fabrication,trucs et astuces cosmétiques maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Catégories
Publicité