Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fénua Beauty
27 avril 2012

RIVADOUCE Corps et Cheveux

RIVADOUCE   gel douche bébé

 

rivadouce

 

     Avant la naissance de ma fille, j'avais acheté des produits Nustela pour le bain et le change, car j'adore l'odeur que cela laisse sur la peau de bébé.

 

A la maternité il y avait des échantillons nustela donc nous faisions les premiers bains de notre princesse avec , et plus le temps passait plus la peau de notre petite se mit à peler, et pour ma part au bout d'une semaine j'ai fait de l'eczema sur la main alors que je n'en ai jamais refait depuis bébé!!!

 

Le pédiatre nous a dis tout de suite d'arrêté le nustela, que le parfum qu'il contenait  était allergisant et désséchant.

 

Pauvre de moi , j'ai du acheté des gels douche sans parfum, fini la bonne odeur de bébé à la sorti du bain, mais la santé de ma fille est primordial.

 

Aprés en avoir testé plusieurs , Topicréme, Primage... nous avons trouvé!!!

 

RIVADOUCE corps et cheveux

 

     Un "2 en 1" ultra-pratique et essentiel pour laver avec une extrême douceur la peau et le cuir chevelu fragiles de bébé. Sa formule hydratante, sans savon préserve de l'effet desséchant de l'eau calcaire. Sa mousse onctueuse délicatement parfumée ne pique pas les yeux : testé sous contrôles ophtalmologique et pédiatrique. Se rince facilement. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

 

Les soins RIVADOUCE BEBE sont hypoallergéniques, sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans colorants et testés sous contrôle dermatologique.

 

 

CONCLUSION

 

     Les maternités s'en servent dans les services de noénat. Je n'en ai pas trouvé dans le commerce, je le commande en pharmacie , sinon il y a le site internet.

 

Coté prix c'est raisonnable 7.80 euros les 500ml, il m'a fait 3mois en donnant le bain tous les jours à ma fille.

 

Je vous le recommande les yeux fermés pour avoir un beau bébé qui sent bon à croquer à la sorti du bain !!!

Si vous l'avez , en êtes vous satisfaite ?donnez moi votre avis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fénua Beauty
  • Mon blog est une description de nombreux produits de beauté , cosmétique que je teste moi même en vous donnant des commentaires sur leurs efficacités.Fabrication,trucs et astuces cosmétiques maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 815
Catégories
Publicité